~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie... Empty
MessageSujet: ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie...   ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie... EmptyMar 24 Juil - 12:43

Kikoo !

Je prépare déjà ma petite recherche de Licorne mâle Trotteur Français pour faire des petits "licorneaux"...[ou pas x]
Je tiens à préciser que ma Licorne est encore en plein entraînement, donc c'est pour ça que je dis bien "prépare" Razz !

Nom :
Source de Vie
Race : Trotteur Français
Espèce : Licorne
Sexe : Femelle
Robe : Bai Brûlé
Naisseur : Aile Rousse [moi ^^]
Potentiel Génétique [PG] : 420
BLUP : 12.80
Née de Gaïa et d'Ouranos, Source de Vie est donc pure race et a une étoile d'excellence !
Compétences : ~220
Entraînements : bientôt finis
Bonus : Bonus du CE - Licorne - Pomme d'Or - Fers - Selle sur Mesure - Bride MF - Hippocampe - Lauriers de Daphné - Éperons d'Or
Objets : Pomme d'Or - Bâton de Fertilité - Larmes d'Aphrodite - Parchemin de Ploutos - Flèche d'Artémis - Lyre d'Apollon - Privilège d'Héra - Corne d'Or - Rayon d'Hélios illimité - Elle est vraiment bien équipée cette petite...!
Une petite visite ? => Impossible de mettre un lien avant 7 jours de présence...

Prix : à vos propositions mais je compte sur vous pour rester dans le raisonnable Wink !

Voilà, merci :] !

PS : Je sais, Je sais. Je précise beaucoup de chose qui ne servent à rien, mais j'aime bien x]
Revenir en haut Aller en bas
chats10




Messages : 11
Points d'Activités : 13
Date d'inscription : 10/08/2012

★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie... Empty
MessageSujet: Re: ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie...   ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie... EmptyVen 10 Aoû - 12:05

Moi je fais des saillies a 5 000 avec mes ânes si sa intéresse quelqu'un

Edit par Clara: Ici c'est pour les saillies de chevaux, mais je vais t'ouvrir un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Damon Hill

Damon Hill


Messages : 32
Points d'Activités : 46
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : En visite chez la Folie ^^

★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie... Empty
MessageSujet: Re: ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie...   ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie... EmptyVen 10 Aoû - 12:43

Bon courage pour ta recherche Aile Rousse, je n'ai pas de TF licorne, mais je suis sûre que tu trouvera.

Je suis par contre bien intéressée par tes ânes Chats10, je recherche un äne pour ma petite Ânnesse. Est ce que tu serait d'accord pour une saillies ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie... Empty
MessageSujet: Re: ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie...   ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie... EmptySam 8 Sep - 7:57

C'est sur Ouranos ou Gaïa ? Parce que j'ai un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Gaïa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie... Empty
MessageSujet: Re: ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie...   ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie... EmptySam 8 Sep - 8:28

Elle est sur Ouranos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie... Empty
MessageSujet: Re: ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie...   ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie... EmptyVen 28 Sep - 18:11

Dommage alors, je n'ai rien, désolée, je joue principalement sur Gaïa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie... Empty
MessageSujet: Re: ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie...   ★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Source de Vie ★ recherche partenaire pour saillie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillie d'Anes
» Je recherche 1 correcteur!!
» Recherche mâle
» Recherche Points de Vieillissement !
» Urgent : Recherche 50 000 equus sur Gaïa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Equideow :: Saillies-
Sauter vers: