~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je recherche 1 correcteur!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

Je recherche 1 correcteur!! Empty
MessageSujet: Je recherche 1 correcteur!!   Je recherche 1 correcteur!! EmptyDim 28 Oct - 13:25

Bonjour, en raison de beaucoup trop de fautes d’orthographes et de non respect des accords grammaticaux (waaah, j'ai l'air intelligente en disant ça!!), L'équipe de modération et moi même recherchons un correcteur.
Pendant ces vacances un "coup de balais" va être organisé. Ce coup de balais s'achèvera le lundi 12 Novembre.

Et en motif d'encouragement, vous aurez un cadeau à la fin de ce grand nettoyage Smile. Vous voulez aussi en avoir un? Alors demandez à Shadow qui est modératrices du groupe des correcteurs à l'essai pour entrer "dans nos rangs".
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Je recherche 1 correcteur!! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 1 correcteur!!   Je recherche 1 correcteur!! EmptyDim 28 Oct - 15:26

* l'aire = l'air Wink
Oui, n'hésitez pas, il suffit d'être assez forte en orthographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Je recherche 1 correcteur!! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 1 correcteur!!   Je recherche 1 correcteur!! EmptyDim 28 Oct - 18:06

Oui mais attention, il suffit pas de dire, bah tiens, si je devenais correcteur ? C'est pas un boulot à mi-temps, et il faut pas avoir pleins de fautes dans ses propres messages, ça fait un peu bête sinon !
Et juste un truc : quand vous corrigez une faute, ce n'est pas la peine de marquer la raison de l'édition ou de mettre la faute en rouge, ce n'est pas la peine de rabaisser les joueurs, vous corrigez et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Je recherche 1 correcteur!! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 1 correcteur!!   Je recherche 1 correcteur!! EmptyDim 28 Oct - 19:00

Ce n'est pas rabaisser, c'est les prévenir, leur demander de faire attention, si on ne fait qu'exécuter ça peux pas le faire, à un moment, il faut prévenir les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche 1 correcteur!! Empty
MessageSujet: Re: Je recherche 1 correcteur!!   Je recherche 1 correcteur!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche 1 correcteur!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mâle
» Recherche Points de Vieillissement !
» Beautiful Sunshane: recherche un bel étalon
» Vente de plusieurs de mes chevaux ! Et en recherche …
» Urgent : Recherche 50 000 equus sur Gaïa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Le Paradis d'Equideow :: L'Administration-
Sauter vers: