~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet.

Aller en bas 

POUR ou CONTRE ?
Je suis POUR
[Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet. Vote_lcap100%[Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet. Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Je suis CONTRE
[Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet. Vote_lcap0%[Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
[Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet. Vote_lcap0%[Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet. Empty
MessageSujet: [Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet.   [Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet. EmptyMar 24 Juil - 11:55

Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet.

    Bonjour !

    Aujourd'hui je vous propose une nouvelle idée d'amélioration (encore et toujours xD). Je l'avais déjà proposée sur Le Havre et qui a été validée par Offrande ^^.

    Donc je cite :
    Vous avez remarquez le petit "créer un forum :" sur l'onglet de votre page internet ? Eh bien, s'il vous dérange, vous pouvez l'enlever!

    Rendez-vous dans PANNEAU D'ADMINISTRATION > GENERAL > PROMOTION DU FORUM .
    Ensuite vous verrez les moteurs de recherches et il suffira juste d'enlever ce "créer un forum"

    Voilî, Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

[Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet.   [Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet. EmptyMer 8 Aoû - 7:47

OK, merci beaucoup (désolé du retard..) Je vais suivre ton conseil!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

[Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet.   [Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet. EmptyMer 8 Aoû - 11:45

Voilà, c'est fait, à l'avenir, quand le sujet à été lu et réalisé, je verrouille, comme ça on pourra donner notre avis sur les idée non réalisé, ça fera plus ordonné!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet.   [Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Enlever le "créer un forum :~ Le paradis d'Equideow~" de l'onglet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]un Tchat sur le ~Paradis d'Equideow~
» [Résolu]Forum Réglementation
» [Résolu]Catégories
» Oui, oui, je quitte le Paradis.
» [Résolu]Installer le mode réponse rapide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Le Paradis d'Equideow :: Amélioration pour le Paradis d'Equideow :: Idées Réalisées-
Sauter vers: