~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oui, oui, je quitte le Paradis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Oui, oui, je quitte le Paradis. Empty
MessageSujet: Oui, oui, je quitte le Paradis.   Oui, oui, je quitte le Paradis. EmptySam 12 Jan - 10:58

Coucou,
Oui, en effet je quitte le Paradis. Car ce forum a changé à cause du non respect des règles comme : ne pas se disputer sur le forum, ou ne pas insulter les autres. Clara n'aime pas punir, et le fait qu'elle connaisse Shadow, Louise, Elzou et moi complique les choses, car elle ne peu pas trop nous punir. Maintenant, même les modératrices se crêpent le chignon en public, et personne ne s'en préoccupe ! Après ne s'étonnons pas que tout les membres s'envoient des méchancetés à la figure ! Si même les modératrices s'y mettent c'est qu'il n'y en a pas un pour rattraper les autres ! Je m'inclue bien sur dans le lot, car je me suis aussi disputé en public. C'est pour ça que je pars, j'ai fait des bêtises, et je m'arrête toute seule, car je sais que moi et ma grande g*ule on ferait mieux de partir ou de se taire, et comme je ne me tais pas quand j'ai tord, je suis partie. Ne croyez pas que je suis revenue, j'ai juste mis ce message car j'ai vu que mon départ faisait jasé dans "les problèmes'', générant une nouvelle dispute ...
Je m'en vais donc, car en restant je risquerai de détruire ce forum comme vous le faites en ce moment, je vais juste faire le ménage, c'est à dire supprimer tous les message contenant des disputes. Faire une dernière fois mon travail de modératrice, et ensuite partir la tête haute en espérant que mon départ aura servi à quelque chose.
Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Oui, oui, je quitte le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Oui, oui, je quitte le Paradis.   Oui, oui, je quitte le Paradis. EmptySam 12 Jan - 11:21

...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 43
Points d'Activités : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 23

Oui, oui, je quitte le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Oui, oui, je quitte le Paradis.   Oui, oui, je quitte le Paradis. EmptySam 12 Jan - 11:26

Reviendras tu un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Oui, oui, je quitte le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Oui, oui, je quitte le Paradis.   Oui, oui, je quitte le Paradis. EmptySam 12 Jan - 11:32

Entendu, tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Oui, oui, je quitte le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Oui, oui, je quitte le Paradis.   Oui, oui, je quitte le Paradis. EmptySam 12 Jan - 19:28

Shimy : non je ne reviendrai pas, enfin ce n'est pas dans mes plans pour le moment !
Chalma : oui, avec plaisir ! Pour l'instant j'ai ''nettoyé'' les problèmes et le sujet qu'octave avait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 43
Points d'Activités : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 23

Oui, oui, je quitte le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Oui, oui, je quitte le Paradis.   Oui, oui, je quitte le Paradis. EmptySam 12 Jan - 20:10

Ok. En tout cas bonne continuation et bon courage pour le méga-nettoyage !
Revenir en haut Aller en bas
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Oui, oui, je quitte le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Oui, oui, je quitte le Paradis.   Oui, oui, je quitte le Paradis. EmptyDim 13 Jan - 8:41

Merci ! Bonne continuation à toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Oui, oui, je quitte le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Oui, oui, je quitte le Paradis.   Oui, oui, je quitte le Paradis. EmptyDim 13 Jan - 11:33

On supprime les discutions ou les sujets ? Ou les deux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui, oui, je quitte le Paradis. Empty
MessageSujet: Re: Oui, oui, je quitte le Paradis.   Oui, oui, je quitte le Paradis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, oui, je quitte le Paradis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombola sur le Paradis
» La nouvelle sur le Paradis..
» Un Journal pour le Paradis
» [Résolu]un Tchat sur le ~Paradis d'Equideow~
» Un petit règlement du Paradis d'Equideow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Autre :: Salon libre-
Sauter vers: