~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hey hey, les mous ! Il est temps de se réveiller... :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Hey hey, les mous ! Il est temps de se réveiller... :D Empty
MessageSujet: Hey hey, les mous ! Il est temps de se réveiller... :D   Hey hey, les mous ! Il est temps de se réveiller... :D EmptyLun 12 Aoû - 9:17

Coucou,

Je propose de faire un sujet ici pour parler de ce que vous aimeriez changer dans ce forum, pour qu'il soit plus attractif, car en ce moment les nouveaux inscrits ne se bousculent pas...
Donc si vous avez des idées, pour que les joueurs déjà enregistrés retrouvent le plaisir de revenir ici, de discuter, de débattre sur des nouveaux sujets, c'est ici ou jamais ! ^^

Pour ma part je pense que le forum à besoin de nouveauté : nouveaux sujets, nouveaux jeux, nouveaux débats !
Si vous êtes d'accord, proposez des sujets, des jeux ... Et si vous êtes contre, expliquez pourquoi.

Voilà, bon jeu à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Hey hey, les mous ! Il est temps de se réveiller... :D Empty
MessageSujet: Re: Hey hey, les mous ! Il est temps de se réveiller... :D   Hey hey, les mous ! Il est temps de se réveiller... :D EmptyMar 27 Aoû - 12:24

Il a pas besoin forcément besoin de nouveau sujet, il a surtout besoin d'un énorme coup de neuf graphique ( bannière, etc ) je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey, les mous ! Il est temps de se réveiller... :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Autre :: Salon libre-
Sauter vers: