~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :  Empty
MessageSujet: Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :    Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :  EmptySam 6 Avr - 8:01

Coucou,
J'ai remarqué que les joueurs d'équideow étaient de plus en plus agressifs, mal poli et manquaient de respect aux autres joueurs. Que ce soit sur le forum d'aide ou même par message.
Par exemple, j'ai posté un message sur l'aide au jeu car je cherchais une réponse, (je ne me souviens plus de la question), et un autre joueur m'a dit ''800 jours d'ancienneté et tu ne sais pas ça ?'', et encore je vous épargne les fautes d'orthographe ...
Il arrive aussi fréquemment que des joueurs viennent ''casser'' les posteurs sur la boîte à idée, ou nous envoient des messages nous demandant de leur vendre un cheval à prix plutôt bas, et quand on refuse, c'est presque on ce fait insulter...

Venez partager vos points de vue sur le sujet, et aussi vos expériences (si vous vous êtes déjà fait agresser par un joueur, si vous avez été témoins d'une agression ...).
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :  Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :    Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :  EmptyDim 7 Avr - 8:30

C'est vrai, ça arrive souvent, mais on ne peut rien y faire ! …
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :  Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :    Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :  EmptyDim 7 Avr - 10:36

C'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 43
Points d'Activités : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 23

Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :  Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :    Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :  EmptyLun 15 Avr - 16:58

Pour le peu de gens avec qui je parler, je n'ai jamais eu de soucis. Le seul que j'ai eu date de 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :  Empty
MessageSujet: Re: Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :    Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joueurs d'equideow de plus en plus agressifs :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Le Paradis d'Equideow :: Votre partie sur Equideow-
Sauter vers: