~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyMar 11 Déc - 18:22

Ok, je suis complètement folle, timbrée, co***, mais j'assume ! Je suis dure, sadique, sévère, nulle, merdique mais je m'en fout ! Ok j'ai 14 piges , chuis vieillote , chuis célib , chuis grande , chuis mince , chuis blonde au yeux bleu mais j'assume j'vous dit ! Je suis différente ? Oui ça j'en suis sûre sans aucun doute ! Et OUI ! Je suis un peu gothique et je mange pendant la pause avec des filles , gothiques , et assez spéciales. Et OUI ! J'ai une chambre peinte en rouge bordeaux et une salle de bain peinte en beige et blanc !
Oui je m'habille en jean noir/bleu très foncé et déchiré exprès par les vendeurs ! Oui je met des pulls rayé et alors ? Oui je porte un chapeau noir qui me cache les yeux ET ALORS ?

Je ne suis pas comme ces filles qui se vantent de leurs t-shirt qui a couté 5 euros et qui est magnifique , Je ne suis pas commeces filles qui sont brunes et qui disent qu'elles sont blondes , Je ne suis pas comme ces filles qui disent qu'elles sont grosses , alors qu'elles ne le sont même pas , Je ne suis pas comme ces filles qui veulent être caissière et échouer dans la vie ,Je ne suis pas comme ces filles qui ont 10 de moyenne , Je ne suis pas comme ces filles qui se disent u*** au monde , Je ne suis pas comme ces filles qui disent "Yes !" quand elles obtiennent quelques chose.

Je suis comme ces gens , qui reste discret mais qui se font quand même remarquer , comme ces gens qui s'assume et qui s'aiment tels qui sont nées.

Car sachez , on prend conscience que la vie de tient qu'a un fil quand on se rend compte , que , on a été choisis sur un millions de cellules , et qu'on a été le premier à passer hors de la grille.

Car sachez , que , on en veut toujours plus malgré qu'on en a déjà trop , et car sachez , que la vie n'est rien , quand on se rend compte , également qu'on a toujours des ennemis sur lesquels ont peut compter.

L'année dernière j'ai connu Ma Blonde , Sarah , elle jouais dans le même club d'arts manuels que moi.

Cette fille étais ma meilleure ennemis mais ont a appris à compter l'une sur l'autre , et finalement , le proverbe dit vrai.

Comme quoi , au lieu de bouder dans votre coin , apprenez à pardonner les autres , et , surtout , ne restez pas enchainer au passé , vivez le présent et avancez vers le futur et , ne rester pas sur un échec.

Je m'appelle Eva , j'ai 14 ans , j'ai dis tout ça , mais malgré tout ce qu'on raconte , personnne n'a jamais rien compris à la vie.

MODE FUCK :

Fini les ***ries maintenant.

Mais sérieux c'est quoi cette nouvelle mode ? vous vous Habillez en panthère et en p*** ?! Si c'est le reflet de vos personalités on va pas aller loin ! Et aussi , ne mettez pas que vos têtes sur vos photos tant que vous y êtes , mettez vous en entier et en pyjama ce sera plus cool ! Mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Mon époque c'était la belle au moins ! Personne s'habillait en genre "p***" , on se mettais simplement en pulls et en jeans ! On mettais pas des photos de nous pour qu'après , on nous retrouves et on nous but* ! Mais les jeunes d'aujourd'hui ils parlent que de s*x* et ils sont complétement inconscient ou m**** ?! Sérieux faites gaffes et arrêtez de me répondre ne disant "ouai genre tu joue a ça a 15 ans ah ah ah" parce que je fout complétement , quand vous serez morts noyer au fond d'un puit vous arrêterez de vous mettre en photos sur des sites ou mêmes des vieux de 56 ans joue et peuvent vous mattez ! Et mon avis sur les 1D , sur La débile qui se met a poil dans ses chansons et sur Opp Gagnam m**** , surtout sur nicki minaj et je fiche complétement de vos regards sur moi : C'est de la daube , de la chiasse et de la m**** à l'état pure , z'avez qu'a écouter Coldplay c'est mieux !

Ouai j'ai un caractère bien tremper , je désobéis , je parle mal mais au moins je ne divulgue aucune indic" ations VISUELLES sur moi et je m'habille pas en p***.

Je ne suis ni vulgaire ni malpolie mais je dis mon avis.

Et si vous me répondez "on s'en cag de ton avis" je vous répondrais " et moi je t'emmerde" , alors pas la peine de me faire des remarques débiles que je ne tiendrais pas en compte et qui ne me feront pas changer.

Tout les jeunes ( moins de 15 ans ) du 21ème siècles jouent a Borderlands2 , a la XBOX , a GTA , a Sleepings Dogs , a HALLO 4 , a Assasin'Creed ( je ne cache pas qu'il m'arrive de jouer a ces jeux ci ) , mais pourquoi ne lisez vous plus ? Vous allez surement me dire "mais la lecture c pour les vieux" ou "c d'la m****" mais moi je vous répondrais que non : avez-vous déjà essayer de lire un livre de 9500 pages écrit en petit comme je l'ai fais moi-même ? Non ? Hé bien essayer ! Car lire nous emmène dans un autre monde et nous vide la tête de nos petits soucis , comme si ça nous apaise. Essayer au moins un livre de m**** de 1000 pages , c'est petits 1000 pages.

Sérieux vous vous foutez de la gueule du monde les gens.MotherFucker.

PS : Malgré mon caractère bien trempé , je suis toujours en couple avec un garçon merveilleux que je connais depuis la 6ème.

PPS : Tom , mon premier amoureux , je t'aime.J'espère que tu reviens vite , tu me manque , et j'espère que là ou tu es , tu es heureux et tu penses à moi.




Chalma = Trop peu confiante , en gros , frustrée.
Serenata = Rien n'a dire , au moins elle elle fait pas chier.
Tatou = Je connais pas , mais il/elle a l'air possessif(sive).
Ea Lise = C'est toujours mieux que Shadow , mais elle prend de haut.
Shadow = La pire de tout(e) , se prend pour une diva , supprime les messages des autres , peu confiante , frustrée , à court d'observations et surtout , possessive , très.
Clara = Franchement , je trouve que c'est la plus aimable , elle au moins elle ne s'énerve pas et daigne être gentille.
Shimy = Je la préfère de Shadow même si on s'engueule tout le temp., sinon ,je ne la connais pas assez pour en dire plus.
julie 0145951690 = Un peu chiante à mon gout.
clarca = Aucune idée de si elle m'apprécie mais je la trouve plutot sympa.


Les autres ça va.

Voila , chuis comme dans une bulle qui encaisse et à un momment , la bulle elle éclate et elle lache tout , alors maintenant , je vous emmerde , tous , sans exeption.Elle CELLE(S) que je vise tout particulièrement se reconnaitront facilement , je pense.


Dernière édition par Octave de Lune le Mer 12 Déc - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyMar 11 Déc - 18:59

Bon bah, en revoir.
Petite question : Si tu nous aime pas, pourquoi tu restais en temps que modo, et surtout, pourquoi tu essayais de nous "ressembler" en faisant croire que tu aimais les mêmes choses que nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyMar 11 Déc - 19:03

Je ne sais pas , peut-être que je voulais essayer de vous connaitre mieux pour devenir vos "amis" .
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyMar 11 Déc - 19:05

Ouais d'accord. Et tu comptes faire quoi maintenant ? Partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyMar 11 Déc - 20:20

Puisqu'on y est, je vais faire ma p'tite présentation !

Je m'appelle Héloïse, je n'aime pas mon prénom donc je préfère qu'on m'appelle Shadow ou Sha'. J'ai 13 ans, je suis en 4°, je ne suis ni nulle, ni forte. Niveau caractère, il y a quelques petites choses pour lequel je ne suis pas d'accord avec toi Octave', ok, je suis peut-être un peu possessive et très susceptible, mais je ne me prend pas du tout pour une diva, au contraire ! Malgré mon apparence "sûre de soi" j'ai une grande sensibilité et je doute toujours de moi.
Quand à tes préjugés, ça me fait presque rire ! Tes jeux, là, je ne connais même pas, O.K, j'ai la Wii mais je dois y jouer 3-4 fois par ans et je dois avoir environ 5-6 jeux !! Et ne crois pas que je ne lis pas, au contraire, j'aime bien lire, surtout pendant les vacances comme ça j'ai tout le temps de les dévorer en un jour, je n'ai pas encore lu de 9500 pages, désolée de te décevoir mais j'ai déjà lu des 900-1000 (je lis surtout des romans policiers, et j'aime bien les truc un peu "gnan gnan"). Je ne m'habille pas en panthère, au contraire, j'ai horreur de ça, enfin ça dépends mais je trouve que globalement ça fait un peu vulgaire, oui, je porte des jeans tout les jours et des pulls et hivers, je suis un peu "coquette" (raa, j'aime pas ce mot !), j'aime les colliers en tout cas. Et tu ne peux pas nous jugez sur un style de musique, comme tu dis, chacun aime ce qu'il aime alors pourquoi tu critiques ceux qui aime Gangam Style ?

Ah, et aussi, tu as 15 ans maintenant ???? Mais bon, rien ne m'étonne venant de ta part. Sache juste que tu m'as profondément blessé (c'était ton but, non ?), que non, je ne supprime pas tes messages, je ne pense pas être comme tu le prétends enfin, bref, j'essaye de me rassurer en me disant que tu ne me connais pas, pas du tout même et que une phrase écrite n'a jamais le même sens qu'une phrase orale. Et je sais que je peux compter sur Clara, Louise, elzou et Lise pour te prouver le contraire !

PS : Désolée pour mes collègues correctrices, mais je n'ai pas le courage de corriger tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
clarca

clarca


Messages : 134
Points d'Activités : 136
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde féérique ! ou pas...

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyMar 11 Déc - 20:49

J'avais pas posté un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyMer 12 Déc - 10:30

Chalma ----> Non je ne partirai pas , tout le plaisir est pour vous !

Shadow ----> J'ai 14 ans , le 8 novembre ---> Anniversaire ça te dit un truc ? Donc j'avais 13 ans et maintenant j'en ai 14 ans ----> Complendo ?

Je ne doute pas du tout que sous votre pseudo et vos airs d'ordinateurs , vous devez êtres surement très gentilles , toutes , je n'en doutes pas.

Je suis aussi désolé te t'avoir blessé , loin te là mon intention.

Et non , je ne critique pas ceux qui aiment Gangnam Style mais je dis juste que je n'aime pas ces musiques.

Oui j'ai déjà lu des livres de 1000-1500 (et moi je lis le soir quand je rentre du collège) pages et plus car je lis des romans d'Agatha Christie , et autres. Et moi aussi je les fini en un jour.

Pour la wii je suis d'accord mon frère à la wii et moi je n'y joue pas de l'année , sauf pour jouer un peu a just dance.

D'accord je suis aussi Lunatique , ce qui veut dire que je change tout le temp d'avis et savez-vous au moins pourquoi je mens ?

Parce que la cousine de ma meilleure amie s'est fait tué en rencontrant quelqu'un d'internet et en mettant sa photo.

Alors oui d'accord , j'ai 14 ans et PAS bientot 15 , oui je suis en 4° , oui d'accord je m'appelle Eva et quand je met une photo de moi avec une amie vous ne me croyez pas ? J'essaie d'être sincère car en pensant a la cousine de ma meilleure amie , c'est dur de ce dévoiler ! Et mes parents ne sont habituellement pas d'accord pour je parle de moi sur internet mais je DESOBEIS !

Oui je m'habille comme toi Shadow et non je ne me moquerai pas de ton prénom car une amie s'appelle également comme ça mais sans H !


Et puis , franchement crois-tu que le prénom Eva sois beau ? Moi non !

Et en fait , Shadow j'ai l'impression que c'est la compétition entre nous , ce qu'il ne m'arrive pas souvent malgré que je sois dans les 8 ème premier de ma classe , je plutot du genre à prendre mon temp , a etre la dernière en classe pendant la récré et à partir de l'école a la marche , ,et pas en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyMer 12 Déc - 13:06

Je préfère encore Eva, mon surnom, pour tout le monde, c'est Hélo' ! Génial ! Wink

J'ai déjà lu un Agatha Cristie (Les Pendules) mais je ne suis pas trop fan, sûrement parce que ça demande une réflexion, donc un cerveau ... xD

Je comprends que tu ai été traumatisée par cette histoire, rien ne t'oblige à donner ton identité, ou une photo de toi, mais je n'apprécie pas qu'on mente pour se valoriser !! Après, la photo que tu as mise est magnifique alors comprend que c'est difficile de te croire.

Une compétition ? Je te dis tout de suite, je n'ai pas la rage de gagner et je ne m'investit jamais entièrement dans quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyMer 12 Déc - 17:26

Chères membres
Je pense que on est partie sur de mauvaises bases.
Et il semble qu'une présentation de moi, un peu plus complète s'impose.



Je m'appelle Clara (sans blague!!) et j'ai eu 13 ans le 4 Novembre. J'aime beaucoup lire, surtout les Bernard Werber (dont son dernier livre "Le rire du Cyclope") Octave, si tu veux parler lecture avec moi, pas de problème, je pense être calée en la matière.

Ensuite, je ne m'habille pas non plus en "panthère", non non, en jeans et en t-shirt. Et en hiver de pulls.

Je pense que ça ce voit, je suis plutôt sensible, et le moindre choc me cause une angoisse terrible, j'ai un caractère faible envers mes amies et ceux que j'aime, parce que j'ai peur de leur faire du mal, c'est peut être pour ça qu'il m'est parvenue que j'étais "trop gentille" et que je laissais passer trop de choses. Et plus que tout, je tiens à mes amies, et à ce forum, et je trouve que c'est bête de la gâcher avec des disputes.

Rassure toi, Octave, je n'aime ni les 1D, mais en revanche, j'adore les musiques de ColdPlay et de 1 republic. Si tu veux tout savoir, j'aime aussi Indochine, Police et d'autres. Je ne connait pas non plus les jeux que tu as cité.

Après je sais pas quel genre de fille je suis, à vous d'en juger.

Mais comme je l'ai déjà dis, je me montre parfois trop souple avec les gens que j'aime, c'est peut être pour ça que je n'ai pas beaucoup d'autorité. N'ayez aucune crainte, toutes sur ce forum, ne pensez pas que je ne vous aime pas ou je ne sais quoi d'autre, si vous en avez l'impression, parlez en moi, et j'essaierai de vous connaître mieux, car ma logique est comme ça: si on n'apprécie pas quelqu'un, c'est qu'on ne le connaît pas bien.

Octave, je ne compte pas te faire changer, tu es comme tu es, et pour moi, c'est très bien comme ça. Je comprends que tu sois restée marquée par cette histoire, mais il faut que tu saches que la planète entière n'est pas psychopathes et meurtriers, il y a aussi des gens biens et corrects. Les psycho et meurtriers ne représentent qu'une infime partie de la population mondiale, mais c'est sur que par un excès de romans et films policiers, on peut croire qu'ils y a beaucoup de risques. Il est vrai aussi que "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" n'existe pas. Mais il y a des gens à qui tu peux faire confiance. Et je doute que des méchants s'inscrivent sur un forum dédié à equideow.

Bien sur c'est ton droit de ne pas mettre de photos, celles qui en on mise, en savent les risques et les conséquences. Il me semble que je n'ai mis que 2 photos de moi. Enfin bref. Et en aucun cas je ne suis là pour te juger.

Je crois que personne ici n'a jugé tes vêtements, vu que c'est la première fois que tu nous en fait part. Et sache que la manière de t'habiller ne change pas ta place ici, et elle n'est pas forcément à l'image de ton caractère.

Je sais, la nature humaine veut que l'on en veuille toujours plus que ce que l'on a déjà.. .C'est comme ça chez tous les humains, je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose.

Voilà, j'ai décris la situation. En ai-je assez dit sur moi ? À toi de me le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyMer 12 Déc - 17:57

Je suis entièrement d'accord avec clara et sha.

Moi aussi, je m'habille de jeans et tee-shirts ( pulls en hiver ) et moi aussi je suis très loin de m'habiller en panthère. Je trouve sa affreux.

Pour les livres, je lis aussi beaucoup ( Tara duncan & indiana teller en priorité ).
Enfin bon, je ne vais pas en dire plus car je ne ferais que de répéter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyMer 12 Déc - 18:43

Je pense que personne ici ne s'habille en "panthère".
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyJeu 13 Déc - 16:48

C'est vrai que Héllo n'est un des meilleures surnom ^^ Moi on me surnomme Eve ! ^^ Au fait je serais peut-être pas la pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyJeu 13 Déc - 18:50

D'accord, si tu t'absentes trop longtemps, tu veux que je confie la modération à quelqu'un d'autre pendant ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyJeu 13 Déc - 18:55

Sinon, moi je veux bien être modo pendant une courte durée, je n'ai pas de nouvelles d'offrande et le havre n'est pas actif, donc j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyJeu 13 Déc - 18:57

Ouais, en plus tu as de l'expérience ! En tout cas, moi je suis d'accord, mais il faut voir avec Clara !
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyJeu 13 Déc - 18:58

Ok merci =)
Vous avez un salon des modérateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyJeu 13 Déc - 19:11

Non, ce n'est pas comme sur le Havre, chacun à un rôle précis et signale à Clara quand il y a une anomalie !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyJeu 13 Déc - 19:43

Oui Chalma, c'est à toi que je pensais en écrivant le message précédent.
Vu qu'Octave ne sera pas là pendant une durée indéterminée, je vais te mettre en modération, mais je ne sais pas pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyJeu 13 Déc - 21:49

Merci ! Smile
Je te contacte par mp pour en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyVen 14 Déc - 16:40

Excusez moi pour tout le dérangement , je ne serais là que les vendredis soirs pendant une durée indéterminée , comme le dit Clara , et donc je remercie Chalma qui "modérera" pendant quelques temps à ma place.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyVen 14 Déc - 17:05

De rien ! Smile
a bientôt quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyVen 14 Déc - 17:50

Ouiiiii, super !!!!! On a une remplaçante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptyVen 14 Déc - 18:00

Faut bien x) J'ai le temps en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptySam 15 Déc - 12:32

Tant mieux, je t'ai expliqué tes fonctions par message Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). EmptySam 15 Déc - 14:58

A Shadow --- >

Mon avis sur toi : Tu es sympa , malgré qu'il y ai parfois des tensions d'énervement entre nous car nous ne nous croyons pas .

Sur ce je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty
MessageSujet: Re: Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).   Vous dire ce que JE  pense de VOUS tous (sans aucune exception). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous dire ce que JE pense de VOUS tous (sans aucune exception).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déplacé]Bonsoir a vous tous.
» Venez voir, vous êtes tous concernés :
» Vous gardez vos avis pour vous.
» êtes-vous vraiment mon amie
» je vous en supplis aider moi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Autre :: Salon libre-
Sauter vers: