~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les terribles créatures, vos profs!!

Aller en bas 
+4
ea lise
Octave de Lune
Shadow
Clara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clarca

clarca


Messages : 134
Points d'Activités : 136
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde féérique ! ou pas...

Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:24

Demain c'est la rentrée !:'( En plus je commence par maths, avec une prof que je peux pas blairer !je vais me suicider !:'(
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:29

Moi demain je commence par l'SVT ^^ J'aime bien la prof elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:03

non mon dieu les maths --' ( je suis dans la même classe que clarca )
Revenir en haut Aller en bas
clarca

clarca


Messages : 134
Points d'Activités : 136
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde féérique ! ou pas...

Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:44

Une fois en français on faisait une dictée. Au moment de la relecture, j'ai un doute si inondait prend 1 ou 2 n. Alors je prends un crayon a papier et écrit innondait et inondait, je regarde et je remarque que ça ne prend qu'un n. Alors je gomme. La prof venait juste de passer à coté de moi et elle fait à toute la classe : "Pour vous aider, si jamais par exemple vous ne savez pas si inondait prend un ou deux n, vous pouvez écrire les deux au crayon a papier dans la marge, parfois c'est instinctif." !xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:27

xD Moi ce matin, comme tout les débuts de semaine, je commence par Histoire-géo avec une prof sadique qui laisse 20 secondes de blanc entre ces phrases et qui nous fixe avec un regard insistant pour s'assurer qu'on est bien assimilé ce qu'elle vient de dire et qui passe son temps à nous faire comprendre qu'on est des attardés.
Revenir en haut Aller en bas
julie 0145951690

julie 0145951690


Messages : 180
Points d'Activités : 239
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 23

Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:30

Moi, ma prof de S.V.T. nous dit en sortant de la classe :"Bonnes vacances tout le monde !" alors qu'on était le jeudi 4 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:32

Ouah, j'applaudis, elle est vraiment douée cette prof' !
Nous, sur le règlement que nous avons reçu en Art-pla', il est écrit que nous sommes dans l'obligation de dire bonjour à la prof à chaque début de cours en la regardant dans les yeux !!! Ne me demander plus pourquoi certaines personnes la regardent avec de grandes yeux de grenouilles quand ils entrent en cours ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine . . .

Eglantine . . .


Messages : 53
Points d'Activités : 55
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 25
Localisation : dans le Sud !!!

Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 19:55

Voici la chanson que nous fait apprendre ma prof d'espagnol :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On doit l'apprendre par coeur et après on devra le chanter tout seul dans le couloir avec un micro pour s'enregistrer . . . super !
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:50

Eglantine > C'est de la musique ou de l'espagnol? xD + elle est tarée la prof de vous faire perdre autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:20

Je vais éviter de l'écouter parce qu'il y a ma mère juste à côté de moi, mais perso', je n'aimerai chanter en plein milieu du couloir avec un micro !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terribles créatures, vos profs!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Autre :: Salon libre-
Sauter vers: