~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Chalma
Octave de Lune
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyMer 3 Oct - 16:06

Marquez ici toutes vos histoires d'Halloween , d'horreurs , d'épouvantes , de Dame Blanche , de Dame Sans Jambe ( boum boum tchik ) , et autres....

1ère histoire :

Il était une fois , deux soeurs , l'une avait 12 ans et l'autre , avait 9 ans , la plus grand s'appellait Morgane et la plus petite se nommait Vanessa.
Un jour , elle étaient toutes deux partis camper en forêt avec leurs parents et après le dîner , elles s'éloignèrent un peu de l'endroit du campement pour aller se balader dans la forêt profonde , après 30 minutes de découverte , les deux petites filles tombèrent nez à nez avec un grand lac scintillant.Elles burent toutes deux un peu.Elles essayèrent de revenir au camp mais n'y parvinrent pas et de plus , elles se retrouvèrent face a deux étroits chemins alors la grande , Morgane déclara :
-Vanessa , on va se séparer pour essayer de retrouver papa et maman , toi passe par là "Elle montra le chemin de droite" et moi je vais passez par celui là "En montrant le chemin de gauche".
-Morgane , on ne devrait pas se séparer c'est dangereux ici , il peut y avoir des ours ! Se terrifia la petite.
-Si ! On es obligé ! Je suis désolé ! Allez vas-y !
Sur ce , Morgane partit en courant dans le chemin de gauche.
Vanessa marchait lentement dans ce chemin étroit , "Je crois bien qu'elle avait peur , me disait mon amie ne me racontant cette histoire".
Quand tout à coup , du coté de Vanessa , elle entendit des hurlements aigus , la petite se mise alors à courir mais elle tomba , quand elle se réveilla , elle était sur un radeau , dans ce lac là qu'elle avait vu avec sa soeur , elle était écorché.L'eau du lac était foncé , elle n'était plus scintillante comme elle l'avait été autrefois.Vanessa essaya de nager vers la rive , mais même quand elle était a deux doi de toucher le bord , elle reculait a chaque fois , et malheureusement , à bout de force , elle retourna sur le radeau et se fit dériver en mer , très loin.
De son cotés Morgane hurlait , elle riait aussi , car elle voulait faire peur à sa soeur.En chemin , une très vieille dame qui portait un bébé dans ses bras lui dit alors:
-Prenez cette modeste pomme , je vous en pris.
La petite fille pris alors la pomme et son chemin , quand elle arriva au bout , elle retrouva le lac et vit de loin un radeau , elle entreprit alors de plonger et de nager vers le radeau , c'est ce qu'elle fit.
Mais quand elle arriva au radeau , elle vit le corps de sa soeur , étendus sur ce modeste petit bout de boit.
Morgane qui avait les jambes dans l'eau , sentit alors des choses froides enlacer ses jambes , Morgane se fit alors entrainer vers les fonds.Et depuis ce jour , Morgane entre dans toutes les chambres de toutes les petites filles et regarde si c'est sa soeur , et si ce n'est pas elle , elle fait une cicatrice sur l'épaule droite de la fille.

Je ne vous ai pas encore dit quelque chose.La fille qui m'a raconté ça , c'était ma demi-soeur.
Et Morgane et Vanessa , c'étaient des filles que j'avaient déjà vu un jour avec ma demi-soeur , depuis ce jour , on ne les as plus jamais revu , désolé , Morgane et Vanessa. Sad .

À vous.
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyDim 7 Oct - 19:33

Allez répondez ^^ Aujourd'hui je sais que c'est pas Hallowen mais on fait comme ok ? Allez allez des histoires terrifantes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyDim 7 Oct - 19:37

Ahh j'aime pas xD
Quand j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyDim 7 Oct - 19:40

S'il te pllait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'en supplie !!!!!!!!!!!!!! Chalm alias *Ho grande riene rouge* , je vous en supplie !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyDim 7 Oct - 19:46

Demain promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyDim 7 Oct - 19:48

Merciiiiii !!!!!!!!!!!!! Trop cool !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyLun 8 Oct - 15:40

Allez un peu de courage !!! Mettez des Histoires terrifiantes *J'adore les histoires de fantomes et de peur* Allez allez les pitis'gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyLun 8 Oct - 15:48

Me voilà :]

Histoire d'horreur

Il était une fois une jeune fille d'environ 8 ans dont le grand père et la grand mère ( père et mère de son père ) étaient morts.
Avant de mourir, le grand père de cette jeune fille ( que nous nommerons Sarah ) s'est marié avec une dame, qui donc la belle grand mère de Sarah.
Tous les week end, Sarah se rendait chez sa belle grand-mère. Sauf que, cette fois-ci, comme c'était l'ascension, Sarah allait passer 5 jours chez sa belle grand mère.

Le premier jour, tout se passa comme d'habitude.
Le deuxième jour, tout se passa comme d'habitude.
Le troisième jour, tout se passa comme d'habitude.
Le quatrième jour tout se passa comme d'habitude.
Sauf que dans la nuit du 4ème au 5ème jour, Sarah a fait un cauchemar. Elle se rendit donc dans la chambre de sa grand mère :
" Grand mère, j'ai fait un cauchemar... "
Et celle ci leva la tête et la regarda avec les yeux rouges, les dents pointues, et un sourire si terrifiant que Sarah courut dans sa chambre et ne dormit plus de la nuit.

Le lendemain matin, Sarah se leva et alla prendre son petit déjeuner. Sa grand-mère était assise à sa place, normalement, comme si rien ne s'était passé cette nuit-là.
Au bout de quelques minutes, Sarah prit son courage à deux mains et lui dit :
" Grand-mère, tu m'as fait une tête bizarre cette nuit... "
La grand-mère leva la tête et la regarda avec les yeux rouges, les dents pointues...

L'après-midi même, il était temps que Sarah rentre chez elle. Son père vint la chercher :
" Où est ma fille ? demanda le père de Sarah.
- Dans ma chambre. "
Le père de Sarah trouvait cela bizarre que sa fille soit dans la chambre de sa belle-mère mais il monta quand même la chercher.
Il vit sa fille les yeux rouges, les dents pointues et un regard terrifiant.
Il n'eût pas le temps de fuir et se fit transformer en vampire, lui aussi, à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyLun 8 Oct - 16:11

Brrr ..... ça fait froid dans l'dos !!!!! Allez une autre je t'en s-u-p-p-l-i-e Chalm !!" Allez allez allez chalm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyLun 8 Oct - 16:28

Attend un peu je bosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyLun 8 Oct - 16:30

Ok ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pix *

Pix *


Messages : 60
Points d'Activités : 61
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyLun 8 Oct - 16:33

Ca me fait plus rire qu'autre chose ces histoires =P
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyLun 8 Oct - 16:35

Dit une histoire Pix steuplait , aléééé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyLun 8 Oct - 16:37

Brr, ça fait froid dans le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyLun 8 Oct - 16:39

J'aime bien Pix x)
Toi tu t'en fou en gros x)
Revenir en haut Aller en bas
Pix *

Pix *


Messages : 60
Points d'Activités : 61
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyLun 8 Oct - 16:45

Mdr mais non ! Mais ça ne me fait pas peur :p

Là je n'ai pas d'idée histoire qui fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyLun 8 Oct - 18:55

Rohhh c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyLun 8 Oct - 19:51

Comme histoire horrible, il y a le "poum poum tchi" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyMar 9 Oct - 16:07

Raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'en supplieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! Shadow "ho grande reine je vous en pris!" Steplait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyMar 9 Oct - 18:09

Boum boum tchic Sha', celle qui avance avec des couteaux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyMar 9 Oct - 18:17

Racontez !!!!!!!!!! Je vous en prie !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyMar 9 Oct - 18:19

Plus tard promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyMar 9 Oct - 18:21

Merci , j'adore les histoires de fantômes , je sais je suis bzarre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyMer 10 Oct - 9:39

Histoire vraie : il manque un doigt à mon arrière-grand mère, comment elle l'a perdu ? La suite dans le prochain épisode !!! (devinez !!!)

PS: Lise, Clara, Elsa, Louise (je crois que je te l'avait raconté) : chuut
Revenir en haut Aller en bas
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   EmptyMer 10 Oct - 9:48

Rococo, moi je saiiiiiiis ! Mais ze peux pô l'dire, c'est pô juste . >Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty
MessageSujet: Re: Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!    Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires...Terrifiantes !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Autre :: Salon libre-
Sauter vers: