~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Association arabes of désert (GAÏA) :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Association arabes of désert (GAÏA) : Empty
MessageSujet: Association arabes of désert (GAÏA) :   Association arabes of désert (GAÏA) : EmptyMer 12 Sep - 18:06

Coucou ,
Mon association arabes of desert (avec mon associée Shadow) réunit les arabes purs de plus de 1900 de potentiel génétique. Le but étant d'en avoir le plus possible avec le blup à cent, des compétences assez importantes.... Et un potentiel génétique de plus en plus grand avec l'évolution de la race.
Si vous voulez en faire parti, il faudra me demander, ensuite si j'approuve, vous devrez créer un élevage spécial arabes of desert, et ensuite commencer l'élevage. Que ce soit vous qui êtes le naissent ou quelqu'un d'autre, c'est la même chose. Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, prévenez-moi !
Voilà, si vous avez des questions, ou des encouragements, c'est ici !
Merci, bon jeu !
Ps : mon pseudo sur equideow est le même que sur le paradis, donc si vous voulez voir mes chevaux de mon association, n'hésitez pas ! Et c'est sur gaïa !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Association arabes of désert (GAÏA) : Empty
MessageSujet: Re: Association arabes of désert (GAÏA) :   Association arabes of désert (GAÏA) : EmptyVen 28 Sep - 17:56

Si vous voulez nous rejoindre, c'est plutôt dans "les associations" que vous déposez votre candidature, ne vous adressez pas à moi directement, c'est Lise qui dirige les opérations en temps que créatrice de l'assoc' !
Revenir en haut Aller en bas
 
Association arabes of désert (GAÏA) :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon association : ~arabs of desert~
» [Résolu]Fallabella Gaïa
» Mon CE : ø•Au regard d'ambre•ø ! (GAIA)
» Urgent : Recherche 50 000 equus sur Gaïa !!!
» Urgent!! Besoin de 40 ooo equus sur Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Autre :: Publicités-
Sauter vers: