~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyLun 3 Sep - 22:00

Coucou Cla' ! Smile ( et salut à tous les autres aussi bien sur ^^ )

Je voulais vous dire à tous les anciens habitués du havre que je ne trouvais pas sa très sympa de nous abandonner comme sa pour aller sur le Paradis.
Oui Clara, je comprends très bien que tu aies besoin de rester plus sur ce forum, mais tu étais tellement active avant ! S'il te plait, reviens un peu, au moins une petite minute par jour si tu peux ? Smile
Je ne sais pas si tu as vu aussi, mais que Offrande et toi, vous êtes du coup devenus deux forums concurrents. Sa me déprime, d'un coté parce que je trouve sa normal que tu es envie de faire un forum et que je te comprends parfaitement, mais d'un autre coté parce que du coup, de nombreux habitués du havre on déménagé ici.

Et moi, super, je me retrouve seule à essayer de faire marcher le havre, sans mentir que les autres n'essayent pas vraiment ( du moins je ne le vois pas ).

Quand je parle des habitués du havre qui ont déménagé, c'est en particulier Sere' et ma tite Shimy. Mais aussi ea lise, dollhé...
Toutes les deux, vous ne passez plus, et n'oublies pas Sere' que tu es responsable du journal. Si c'est à cause de la modération, désolé, je n'avais pas compris que tu ne venais plus.

Je ne vais pas en rajouter plus mais je vous demande à tous, anciens habitués du havre, à revenir au moins un peu de temps en temps. Juste un petit peu, après vous faites comme vous voulez si vous voulez passer votre temps sur le paradis.

Voilà bisous, et bonne continuation à toi Clara ( bravo pour ce beau forum ^^ ) ! Smile

Ah oui, je crois que Flute33 est là aussi ? ^^ Si tu veux revenir, je peux demander à Offrande de supprimer ton compte et que tu pourras en recréer un nouveau. Après je pense que la gentille Sere' pourra te laisser reprendre ton rôle de rédacteur Razz

Ps : désolé, je vient de trouver où est-ce qu'était le salon libre... tu peux déplacer s'il te plait ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyMar 4 Sep - 5:24

Oui je te comprends Chalma, mais je trouve que le Havre est devenue trop commercial, j'avais l'intention de le quiter de toute manière, j'en suis désolé mais voilà ;/.

Ps: J'ai vue que Nimpha n'est plus modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyMar 4 Sep - 6:09

D'accord Chalma, ne t'inquiète pas, je ne prend pas le havre comme un concurrent. Et j'y passe plus d'une minute par jour, sauf que oui, cette semaine, j'étais encore en vacances, à Paris. Je ne me suis même pas connectée sur ce forum. Donc voilà, après je comprend ta réaction. Et effectivement, la raison pour la quel de nombreux joueurs quittent le havre, c'est là où je rejoint Shimy, il faut payer pour faire des concours, moi j'ai trouvé ça un peu dégoutant, pour ceux comme moi qui n'avais pas le droit.

Je comprend aussi, mais tu sais, tu n'es pas seule, pleins de gens continuent à le faire vivre. Et je ne te cache pas que j'ai vu le message de Nimphadora. Mais voilà, j'espère que tu me comprends.
En aucun cas je ne manque de respect à Offrande, car, je suis toujours sur le forum, il est vrai que je me suis moins connectée (Voyage), mais j'y suis tout de même.

Mais si ça peut te faire plaisir, oui je "reviendrais" en quelques sortes... Si je suis si indispensable x).

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyMar 4 Sep - 6:13

Dollhé n'était plus la bienvenue sur le havre alors dollhé est partie. Au passage, vous pouvez supprimer mon compte, à moins que ça ne vous gêne tant d'avoir un membre inactif en moins !
Désolée pour toi Chalma, tu fais un travail remarquable mais c'est Offrande que je ne supporte pas ! Je ne remettrai plus jamais les pieds au Havre.
Merci de ta compréhension.
Dollhé (Shadow)
Revenir en haut Aller en bas
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyMar 4 Sep - 7:24

Coucou,
Moi j'essaie d'y passer de temps en temps, mais c'est vrai que je suis déjà bien occupée sur le Paradis et sur equideow ... Et puis maintenant quand j'y reviens, je remarque que ce ne sont plus les même personnes, et je ne sais pas où poster pour m'intégrer de nouveau ... Et puis, quand j'ai arrêté d'aller sur le Havre, les gens étaient en pleine prise de tête, je ne sais pas si ça a changé, mais je vais essayer de revenir un peu, mais je ne me connecterai pas forcément tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyMar 4 Sep - 16:36

Shi' et Cla' => Ok d'accord, je peux parfaitement comprendre Smile

Shi', Nimpha n'est plus modo oui, parce qu'elle ne supportait pas certaines attitudes d'Offrande. Pour plus d'informations, va la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dans un message de L.B ( nimpha ), tu verras son message.

Dollhé => Oui j'ai compris qu'il s'était passé quelque chose... Mais je n'ai pas compris quoi ... Je t'envoie un mp, si tu veux bien me dire...

ea lise => Merci beaucoup de tes messages ! =D

Revenir en haut Aller en bas
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyMer 5 Sep - 11:28

De rien, j'essaie de t'aider un peu, toi et ceux qui veulent sauver le havre, mais c'est quand même le paradis ma priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyMer 5 Sep - 12:38

Moi, je ne sais pas trop quoi poster. Je ne me sens pas à mon aise. Donc je suis connectée, et je regarde les sujets, mais je ne sais pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyMer 5 Sep - 20:21

Oui c'est normal lise Razz

Cla > Mais tu fais ce que tu veux ! x)
En tout cas, clarca t'attend pour pouvoir rédiger ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyJeu 6 Sep - 17:36

Chalma, ça me fait de la peine que tu te donnes autant de mal pour Offrande, elle ne le mérite pas. Certe, tu fais comme tu veux, mais sache que, si jamais (je pense que Clara sera d'accord avec moi) tu seras toujours la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyJeu 6 Sep - 18:30

Je sais que je devrais peut-être pas, mais elle m'a toujours soutenue... et puis je l'adore quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyJeu 6 Sep - 18:33

Ah bon ? Et bien tu es l'exception qui confirme la règle !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyJeu 6 Sep - 18:40

Ouais voilà xD
Nan on est deux, avec Jeni' :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyJeu 6 Sep - 18:41

Moi aussi zl'aime bien x).
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyJeu 6 Sep - 18:41

Ah, bah voilà ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyJeu 6 Sep - 18:47

T'es pas solo Cha' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptyVen 7 Sep - 20:00

Ouah ! Vous êtes deux ! Very Happy
Chalma, tu as vraiment beaucoup de mérite, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptySam 8 Sep - 17:37

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... EmptySam 8 Sep - 17:38

Bon, je ferme ? Ça part un peu en flood ! Si vous voulez que je rouvre, envoyer moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...   Je ne sais pas où je peux mettre sa mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas où je peux mettre sa mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une tête à tout ces pseudos !!!
» Un nouvel individus... Mais qui ? Tintintin tinnnnn ! x)
» Vous ne savez pas comment mettre des images sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Le Paradis d'Equideow :: Votre partie sur Equideow-
Sauter vers: