~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un gros coup de mou …

Aller en bas 
+2
Chalma
Shadow
6 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyMer 23 Jan - 15:05

Ça fait maintenant une semaine que je suis punie d'ordi' et là, je profite d'une absence inespérée de mes parents et de ma sœur pour me jeter sur l'IPad, mais pour voir quoi ??? Un paradis au point mort. Oui, c'est un peu de la faute des modos' entre moi qui ne peux pas me connecter, Lise qui en a écoper pour 1 mois même si on ne peux plus vraiment compter sur sa magnifique présence et Clara qui n'a pas vraiment le temps, ajouter à cela toutes les tensions, ça nous fait une belle mixture pas vraiment jolie à voir ! Et j'ai le mauvais pressentiment d'en être la plus grande coupable. Alors si il y a quelques chose que j'ai fait de travers ou que j'aurais à améliorer, dites le moi qu'on règle ça ! Ça m'énerve de voir tout le monde faire la gueule et si il fallait se réconcilier avec Shimy pour arrêter ça, je signe le traité de paix tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyJeu 24 Jan - 19:23

C'est peut-être du à cette histoire, mais je pense que c'est surtout qu'on a rien a se dire et que tous les sujets où on allait souvent ben... personne n'a trouvé de choses intéressantes a répondre ^^
Si on recréé des sujets intéressants, normalement sa marcherais sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptySam 26 Jan - 10:37

Tu n'es pas coupable Shadow , moi aussi je suis punie d'ordinateurs à cause de quelques notes en math car je suis feignante , bref revenons au sujet , je me connecte tous les jours mais comme plus personne ne poste il est difficile de faire tourner le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptySam 26 Jan - 16:46

Sa arrive a tous les forums de ne plus avoir de sujets actifs car ils ont tous péri, il faut juste en créer de nouveaux et sa va remarcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyDim 27 Jan - 13:42

Si, c'est de ma faute, je ne réponds plus aux sujet ou Shimy participe.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyLun 18 Fév - 20:24

En ce qui me concerne, je préfère éviter les tensions, et non tu n'es pas responsable, c'est de ma faute, je n'ai pas pris les bonnes dispositions et c'est allé très vite. Avec les cours et le collège je n'ai pas trop le temps de me connecter, et j'ai besoin de temps, car je ne vous le cache pas, je me suis posée la question de supprimer le forum, mais je ne peux pas, car j'ai dépensé beaucoup d'énergie, et en le supprimant, il y aura un vide dans ma vie. J'ai donc pensé à installer une administratrice "secondaire". C'est encore à réfléchir, mais je tiens à remettre des sujets sur le forum, revoir le graphisme pour rénover un peu le forum. Je rappelle qu'un administrateur à les mêmes droits que moi, excepté que je peux l'enlever des administrateurs et pas lui/elle. De plus cette personne devra se montrer le plus présente que possible. Ce rôle me complètera quand je ne serai pas là. La question est la suivante : Qui ?? Ce n'est pas encore sur, mais j'ai besoin de votre avis sur cette idée.

Merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyMar 19 Fév - 15:15

Clara, ne supprime JAMAIS le forum. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyMer 20 Fév - 13:10

Sha' a raison , ne supprime pas le forum.Puis , tu as beaucoup travaillé dessus , et aussi , on peut encore le sauver en rénovant le graphisme et les forums , en invitant plus de personnes et en faisait de la pub..

Je tiens a m'excuser moi aussi , je passais souvent sur le forum mais au fil des jours , on a de plus en plus de cours , on doit tous maintenir une moyenne ,etc.. Je tiens à m'excuser de ne plus vraiment poster et de ne plus vraiment me connecter.

Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyMer 20 Fév - 13:32

Un petit truc à rajouter, je pense qu'il faudrait refaire le graphisme du forum, en refaire un tout neuf Very Happy
Après tout ce que tu as dit, c'est une bonne idée et pour moi, faut le faire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyJeu 21 Fév - 9:26

Oii comme je l'ai dit je ne pourrai pas supprimer le forum. Pour commencer les rénovations il me faudrait un "chef graphisme" qui renouvellerai entièrement TOUT le graphisme du Paradis!
Voici mon plan:
- Refaire le graphisme.
- Envoyer un message à tous les joueurs pour leur demander de participerplus activement.
- Créer de nouveaux sujets, mais comme je n'ai pas trop d'idées, si quelqu'un trouve une idée intéressante, n'hésitez pas, mp!

Pour le graphisme du forum, prévenez moi si vous vous sentez d'attaque, car il ne faut pas seulement refaire le graphisme des sujets (populaire...etc), mais aussi celui des nouveaux messages etc (profil, membre, accueil). Si cela vous intéresse je vous ferai une liste complète du graphisme, bien sur, comme c'est un long travail, il pourrait y avoir une récompense sur equideow.

Vous avez d'autres idées ?-› Mp.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
Elwing

Elwing


Messages : 43
Points d'Activités : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 23

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyJeu 21 Fév - 17:50

Je me porte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyVen 22 Fév - 9:41

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 43
Points d'Activités : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 23

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyVen 22 Fév - 12:27

Si ça te fait rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyVen 22 Fév - 20:09

Parce que tu veux prendre la direction d'un forum dans lequel tu as semé la zizanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyVen 22 Fév - 22:17

Je ne me porte pas volontaire mais je veux juste dire à la personne qui refera le graphisme de créer des onglets "répondre", "nouveau" et tout plus petit car je les ai toujours trouvé beaucoup trop gros Smile
Et je te conseille aussi clara de faire une sorte de concours où tu demanderas par message une création de toutes les personnes qui se seront proposés pour le graphisme ( je te conseille d'attendre d'en avoir 5, mais si sa dure trop longtemps d'attendre tu peux baisser le nombre ) et tu choisirais le meilleur pour ton forum ^^
Car si tu t'engages avec un graphiste et que tu es déçue par ses créations, t'auras le seum ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 43
Points d'Activités : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 23

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptySam 23 Fév - 8:45

Bah maintenant c'est ma faute tien. De plus, qui te dit que je voulai m'occuper de "ça" ?
Clara si tu recherches de vrais graphistes, il y a de tres bon forum où les trouver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptySam 23 Fév - 9:32

Tu trouves qu'ils sont trop gros ? Moi ça ne me gêne pas ! Et après on ne verra plus rien !!!! On demandera à Clara ce qu'elle en pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptySam 23 Fév - 11:10

* Bon je prends mon courage à deux mains *
Moi si ça ne dérange personne , enfin , voilà , j'aimerais bien me porter volontaire pour envoyez des messages aux joueurs du forum et sur le comptes équideow , et puis , on pourrait aussi faire de la pub sur équideow , par message privé ou sur les fiches et forums.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 43
Points d'Activités : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 23

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptySam 23 Fév - 13:44

J'ai jamais dit ça ......
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyJeu 28 Fév - 11:42

Je trouve que le graphisme est très beau, mais je ne recherche pas forcément des proffessionels pour le graphidme; juste quelqu'un qui aime faire ça et qui le fait avec le coeur, pour aider, je sais pas si je me fais comprendre, mais bon!
Merci à Octave qui envoie des messages à tous les joueurs!

Et de plus, l'idée du second "administrateur" est suspendue le temps de l'opération de rénovation!

Si vous avez des questions, merci de me les envoyer par mp.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptySam 2 Mar - 10:09

C'est pas ta faute Shadow ! C'est juste que c'est le forum qui n'intéresse plus les inscrits, il faut trouver un truc qui les re-intéresse et qui les fasses venir quasi quotidiennement. Je vais chercher quelques idées, et je pense revenir tant que le forum sera si mal, et après on verra.
Je pense qu'un concours comme un maxi chronos serait le bienvenue, ainsi que des sujets attrayants.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptySam 2 Mar - 20:43

Youpiiiiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyJeu 7 Mar - 19:26

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de refaire un graphisme avec la bannière moins grosse et les trucs 'repondre' et tout moins gros aussi. Je trouve que sa fait trop gros perso ^^
Et je pense qu'il faudrait peut être un second admin compétent qui a déjà fait des forums et tout pour t'aider et t'apprendre.
Et aussi, il faudrait faire plus de sujets sur equideow, car là on a plus l'impressions que c'est un forum de rigolades entre filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyVen 8 Mar - 18:14

J'avais essayer d'envoyer les graphisme à Clara en plus petit mais ça ne marchait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

Elwing


Messages : 43
Points d'Activités : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 23

Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … EmptyMer 20 Mar - 16:28

Bon, je vais essayer de faire le graphisme, mais c'est pas gagné. Faut déjà trouver des images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros coup de mou … Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de mou …   Un gros coup de mou … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros coup de mou …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Le Paradis d'Equideow :: Les Actus du Paradis-
Sauter vers: