~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La galette des rois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

La galette des rois Empty
MessageSujet: La galette des rois   La galette des rois EmptyJeu 3 Jan - 9:06

Alors voilà, j'ai eu une petite idée pour un concours, parce que ça fait longtemps qu'il n'en a pas eu un. Alors, pendant plusieurs jours, à chaque jour de connexion, on pourra trouveras un part de galette qui se balade dans les pages, dès qu'on l'a trouvée, on clique dessus et avec un peu de chance on a la fève et on gagne des cadeaux !!!!!

Après, techniquement, je ne suis pas sûre que se soit possible, ça, Clara nous le dira mais j'espère en tout cas que cette idée vous a plut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

La galette des rois Empty
MessageSujet: Re: La galette des rois   La galette des rois EmptyJeu 3 Jan - 10:42

C'est cool comme idée , ce serait amusant de la faire mais comme tu dis je ne sais pas si Clara pourra l'effectuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

La galette des rois Empty
MessageSujet: Re: La galette des rois   La galette des rois EmptyJeu 3 Jan - 11:16

Si elle n'est pas mise en place, est-ce que tu voudrais bien que je la propose à Offrande ? Smile
Car elle nous a demandé des idées de concours pour le Havre : elle a pleins de codes donc elle peut mettre des plateaux de jeux et pleins d'autres choses encore.
Si vous avez des idées aussi, je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

La galette des rois Empty
MessageSujet: Re: La galette des rois   La galette des rois EmptyJeu 3 Jan - 14:33

Pardon ? Désolée Chalma, mais je ne te suit plus, tu est quelqu'un de bien mais je suis désolée, je refuse de travailler pour Elle alors désolée mais si cette idée n'est pas acceptée ici, je refuse que tu l'utilises sur un forum ou l'administratrice n'est pas capable de remercier les gens pour leur travail, avec une admin' minable et flemmarde qui laisse tout le sale boulot aux autres et qui croit qu'on va la prendre en pitié parce qu'elle est "gravement malade". Ce n'est pas contre toi Chalma, mais je lui ai déjà plusieurs fois proposé mon aide et elle m'a envoyé bouler, maintenant, elle se débrouille toute seule.
Tu sais quoi Chalma ? Tu as une grande qualité qui m'étonnera toujours, tu es patiente et tu sais te canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

La galette des rois Empty
MessageSujet: Re: La galette des rois   La galette des rois EmptyJeu 3 Jan - 17:12

Désolé, j'avais oublié que tu étais pas en très bon terme avec elle ^^'
Et en fait, elle a été à l'hopital pendant 2 semaines, c'est pour sa qu'elle ne pouvait pas venir. Si tu la voyais co sur equid, c'est son fiancé qui passait Smile

Ah oui, et moi aussi je lui est gueulé après parce qu'elle ne faisait rien et qu'elle est trop instable ( parfois elle bosse une nuit pour le forum et d'autres fois elle fait rien pendant des semaines --' ) ne croit pas que j'ai attendu qu'elle me donne des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

La galette des rois Empty
MessageSujet: Re: La galette des rois   La galette des rois EmptyVen 4 Jan - 11:34

Bonne idée ! Ce serait inventif, mais on gagne quoi si on a la fève ? Et il faut choisir un % de chance d'apparition pour la fève !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

La galette des rois Empty
MessageSujet: Re: La galette des rois   La galette des rois EmptyVen 4 Jan - 11:48

Je peux me charger d'aider pour les cadeaux. Sinon, il y aurai un peu de tout je pense, et éventuellement des points chances !

Cha' --> Ok, pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

La galette des rois Empty
MessageSujet: Re: La galette des rois   La galette des rois EmptyVen 4 Jan - 11:56

Faudrait aussi peut-être qu'il y ai plusieurs couleurs de fèves en fonction de la qualité du cadeau ?
Par exemple les fèves rouges ont plus de pourcentage d'apparition et on peut gagner avec des mashs, jusqu'a 5 pv's ect ^^
Et les fèves vertes permettent de remporter un pack de nyx ou un autre truc génial mais le pourcentage est tellement faible que peut-être personne l'aura pendant la durée du concours ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

La galette des rois Empty
MessageSujet: Re: La galette des rois   La galette des rois EmptyVen 4 Jan - 17:45

Non, ça ne sert à rien de changer de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

La galette des rois Empty
MessageSujet: Re: La galette des rois   La galette des rois EmptyVen 4 Jan - 18:35

Techniquement, je pense que c'est possible, mais ça dépasse mes capacités!
Ça pourrai être une très bonne idée! Encore faudrait-il trouver les lots x)
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

La galette des rois Empty
MessageSujet: Re: La galette des rois   La galette des rois EmptySam 5 Jan - 9:27

Ce serait bien qu'il y ait des petits lors comme 3 points de vieillissement ou des mash (que les petits lots aient un pourcentage assez élevé) et que des ''super lots'' soient assez rares pour qu'il n'y ait qu'une personne qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

La galette des rois Empty
MessageSujet: Re: La galette des rois   La galette des rois EmptySam 5 Jan - 11:10

Voilà, mon idée c'est ce que viens de dire lise mais en mettant des couleurs pour savoir quelle est la valeur de notre prix ( un peu comme les cadeaux d'equideow ) mais après c'est ton idée c'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galette des rois Empty
MessageSujet: Re: La galette des rois   La galette des rois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galette des rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Le Paradis d'Equideow :: Amélioration pour le Paradis d'Equideow-
Sauter vers: