~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les terribles créatures, vos profs!!

Aller en bas 
+4
ea lise
Octave de Lune
Shadow
Clara
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptySam 27 Oct - 9:24

Dites nous tout sur vos profs, leurs gaffes, etc! Qu'on se marre un bon coup!


Dernière édition par Clara le Dim 28 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptySam 27 Oct - 9:45

Mon prof d'allemand est fan de canard ! Avant de partir en vacances :
Prof : N'oubliez pas de portez un cierge pendant les vacances en l'honneur de votre prof d'allemand !
Moi : Vous allez mourir monsieur ?
P : Je mourrais bien un jour !
M : Monsieur, je vous le promet, je mettrai un canard sur votre tombe !

Ne vous étonnez donc pas si un jour, vous croisez un canard pleurant sur une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Admin
Admin
Clara


Messages : 295
Points d'Activités : 403
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : France

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptySam 27 Oct - 11:33

L'année dernière, en religion:

*Prrooooooout*
Élèves: Mouhahahahah
Prof: Excusez moi j'ai des vents...
Revenir en haut Aller en bas
https://equi.lebonforum.com
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptySam 27 Oct - 11:48

Nous c'est la prof de Techno !

La prof : Les enfants demain interro surprise !
Nous : Mais heu... M'dame c'est plus une interro surprise si vous nous le dîtes !

*Et la on éclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptySam 27 Oct - 13:56

Lol, Octave ! ^.^
Oui c'est trop, shadow ! (oui j'ai le même prof d'allemand qu'elle)
Une fois (l'année dernière) notre prof d'allemand nous a avoué le décès récent de ces canards! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptySam 27 Oct - 15:15

Vous avez cours de religion ? C'est pas un peu bizarre ? Vous y faites quoi ?

Et Octave', comment ta prof de techno peut dire qu'il y a une interrogation surprise le lendemain alors que on a 1h de techno par semaine (tous le monde a une heure par semaine, c'est obligé dans le public ou dans le privé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptySam 27 Oct - 15:18

On est dans un collège épiscopal donc on est obligés d'avoir une heure de religion par semaine. On fait des débats, et on parle de tout et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
clarca

clarca


Messages : 134
Points d'Activités : 136
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde féérique ! ou pas...

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptySam 27 Oct - 16:31

Nous notre prof d'arts plastiques de 6ème c'est une fusion entre mamie nova et le joker. Quand elle annonce une heure de colle à un élève elle sourit, quand c'est un mauvaise nouvelle pour elle, elle sourit pas !x)
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptySam 27 Oct - 17:45

Nan Chalma mais nous on a plus de cours que normalement car les profs son supers sévère et le niveau est super élevé si on veut pas se faire virer , alors , on a 2 cours de Techno par semaine , un le lundi a 7h30 et un autre le vendredi a 17h15.
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptySam 27 Oct - 21:37

Octave > Ouais ok, mais c'est pas le lendemain ! ... x)
Sha > classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyDim 28 Oct - 7:46

Ma pauvre Octave' ! Deux heures de cours de techno' par semaine ? Moi perso', j'en ai 4 par jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyDim 28 Oct - 9:09

lol mais nous on a plus de cours que la normale et , on reste jusqu'a 18h de l'après midi le mercredi et on viens le samedi matin de 7h40 a 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
clarca

clarca


Messages : 134
Points d'Activités : 136
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans un monde féérique ! ou pas...

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyDim 28 Oct - 11:51

A dur je vous plaint !x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyDim 28 Oct - 16:42

Ouais ben moi je suis obligée d'avoir plus de 17 de moyenne sinon je redouble, mais je suis tellement forte que j'ai jamais redoubler, et j'ai cour le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 7h15 à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyDim 28 Oct - 18:39

Oui ! C'est vrai, c'est très dur, hein Shadow ! Je partage ton emploi du temps ... C'est fou ce qu'on souffre ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyDim 28 Oct - 19:02

Oui, c'est très dur !!! En plus on a moins de vacances que la normale !
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyDim 28 Oct - 19:43

Les filles ça se voit que vous mentez là , jusqu'a 20h , franchement arrêtez . ^^
Revenir en haut Aller en bas
ea lise

ea lise


Messages : 625
Points d'Activités : 736
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 24
Localisation : Alsace

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyLun 29 Oct - 8:43

Oui, c'est vrai, mais toi, tu nous as aussi menti de nombreuses fois, c'était une petite leçon ! On s'en rend compte tu sais, quand tu nous mens !
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyLun 29 Oct - 8:57

Je sais ^^ Mais le mercredi c'est vrai , nous c'est de 7h40 à 15h50 ^^ Et le samedi c'est de 8h20 a 11h00.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyMer 31 Oct - 12:57

Oui, on sais que tu es dans la plus prestigieuse des écoles du monde et que tu sera ministre, pas la peine de perdre ton temps à nous le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyDim 4 Nov - 15:59

Quoi ? J'ai jamais dit ça ! Qu'est ce que j'ai fait pour que "Môdôme" s'énerve encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyMar 6 Nov - 18:17

Je te charie parce que tu te vantes toujours de tes "capacités intellectuelles" et ça me gonfle parce que, ça m'étonnerai que tu ai cours le mercredi presque toute la journée et le samedi matin, et ça m'étonnerai aussi que tu ai deux heures de techno' par semaine parce que c'est la lois qui décide ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyMar 6 Nov - 20:54

Et bien excuse moi mais o.k. pour le samedi matin mais d'abord je précise que j'ai failli redoubler la 6ème parce que j'avais rien foutu de l'année, le samedi matin o.k. o.k. j'ai un peu menti; ^^ Pour la Techno', je sais pas mais moi là où j'habite il y a 30 min de Techno' le lundi et une le vendredi et pour le mercredi y en a leurs parents ( dont les miens ) travaillent alors certains mangent à la cantine (dont moi) et donc, ceux qui mangent à la cantine et que leurs parents travaillent , reste au collège jusqu'à ce que les parents viennent les chercher maximum jusqu'à 15h30.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyMer 7 Nov - 7:38

Voilà, j'aime mieux ça ! Mais pour le mercredi, vous avez pas de bus ?
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! EmptyMer 7 Nov - 12:46

Si mais j'habite assez loin du collège , et puis ma mère veux pas trop que je sois toute seule jusqu'a 19h ( elle rentre a 19h mais mon père plus tard ) a la maison , même si je peux aller me balader vu que dans mon quartier tout le monde se connait presque, et il y a pas de bus qui passent par chez moi.
Alors pour ceux qui restent jusqu'a 15h , ont a 2 cours , cours d'arts plastiques ( de 30 minute , on a ce cours que pour ceux qui rstent le mercredi après-midi , et seulement le mercredi après-midi ) , et court d'aide . ( les cours d'aide en fait c'est quand les élèves qui sont dans les 10 premiers de la classe aident ceux en difficultés , moi je doit aider un débile qui est assez bizarre en plus ) et après on a une tite récré de genre 10/15 minute et après on doit s'avancer pour tout les pâtés de devoirs qu'on a dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les terribles créatures, vos profs!! Empty
MessageSujet: Re: Les terribles créatures, vos profs!!   Les terribles créatures, vos profs!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les terribles créatures, vos profs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Autre :: Salon libre-
Sauter vers: