~ Le paradis d'Equideow ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Equideow, aides astuces, le forum entièrement dédié à Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de lire les quelques règles, afin d'avoir un forum convivial et agréable. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vos tenues préférés !!!

Aller en bas 
+3
ea lise
Chalma
Octave de Lune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Vos tenues préférés !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préférés !!!    Vos tenues préférés !!!  - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 17:21

J'ai eu aussi les oreilles percées pendant quelques temps mais au bout de 2 mois, je devais me faire opérer du bras ( je me le suis cassé ( à cheval bien sur x) ) trop haut pour avoir un plâtre donc voilà ) donc j'ai du les enlever et sa s'est rebouché.
Comme j'avais failli m'évanouir quand on me les avait percées ( bug d'oreille x) ) je n'ai plus trop envie de le refaire mais faut que je me force car j'ai trop envie de porter des boucles d'oreilles Smile
Mais il me reste la boule dans l'oreille gauche.

Sinon, Sha', tu sais que à claire's il y a des belles boucles d'oreilles clips à plumes ? ^^


Et, est-ce que vous aimez Hollister & Abercrombie ? ( les marques que tout le monde a au collège x) )
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Vos tenues préférés !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préférés !!!    Vos tenues préférés !!!  - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 18:01

Moi pour les boucles d'oreilles de chez clair's quand j'étais petite j'en ai essayer des en argent pas à clips et quelques jours plus tards , j'avais une infection a l'oreille alors du coup je prends plus du clair's moi ^^

Par contre , la marque de boucle d'oreilles "Agatha" c'est pas mal , j'ai une amie elle a des boucles d'oreilles a plumes de che "Agatha".


Et pour Hollister et Abercrombie , j'aime bien mais c'est bof , j'ai que ça je crois de Hollister : --' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / Je l'ai acheté en été dernier je crois , c'était pour aller a la plage.

Je m'habille plus en : Jennyfer / Cache-cache / Abercrombie ça va / Pepe Jeans / Hollister / Forever 21 / Et autres ...



Et vous , vous vous habillez en quelle marque ? Enfin là j'ai pas tout cité mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Vos tenues préférés !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préférés !!!    Vos tenues préférés !!!  - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 18:33

Quand on était en Angleterre avec Lise, on avait un peu de temps libre à Londres, autant vous dire qu'on à courut jusqu'à Abercrombie et Hollister ! La raison ? Des beaux gosses torse nu avec qui on pouvait faire des photos gratis' !!!! Mais à part les beaux gosses, j'aime bien surtout le parfum !!! Jen ne l'ai pas mais je rêvé d'en avoir un litre, il sent trooooooop bon !!!

Cha' --> Ma soeur s'était fait percé les oreilles il y a deux ans et le trou descendait de trop, elle a dût le laisser se refermer et maintenant elle a pût le refaire mais pas là où elle avait sa cicatrice, ne t'inquiète pas, si il n'y a pas de problèmes, ça ne fait pas mal ! Courage ! Pensé aux belles boucles d'oreilles ! Wink

Octave' --> La dame qui m'a percé les oreilles m'a dit qu'il fallait que j'évite le toc pendant un an, sinon ça peut s'infecter. C'est peut-être pour ça que ça s'est infecté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Vos tenues préférés !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préférés !!!    Vos tenues préférés !!!  - Page 9 EmptyJeu 3 Jan - 21:02

Ouai ^^En tout cas maintenant je ne met plus de toc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Vos tenues préférés !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préférés !!!    Vos tenues préférés !!!  - Page 9 EmptyVen 4 Jan - 9:44

Ouais et ça fait un peu **** parce que les vraies coûtent cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Vos tenues préférés !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préférés !!!    Vos tenues préférés !!!  - Page 9 EmptyVen 4 Jan - 10:41

Mouai ^^ Mais bon ah mon avis mes oreilles ne supportent pas le toc , et comme j'aime les boucles d'oreilles , ça fait un peu cher ^^

Chalma -----> Moi quand on m'a percé les oreilles j'ai rien senti alors t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Vos tenues préférés !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préférés !!!    Vos tenues préférés !!!  - Page 9 EmptyVen 4 Jan - 11:30

Moi j'ai senti un tout petit pincement.

Octave' --> Ma mère est allergique au boucle d'oreilles, collier et bracelet en argent, peut-être que toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Vos tenues préférés !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préférés !!!    Vos tenues préférés !!!  - Page 9 EmptyVen 4 Jan - 11:41

Moi j'ai ressenti ben... comme si on me perçait l'oreille x)
Une agrapheuse x)
Vous, vous l'avez fait en bijouterie ?

Moi, j'ai un sweat hollister et j'ai craqué il y a pas longtemps sur un abercrombie ( 110 euros --' ) !

Sinon, moi je m'habille un peu comme toi Octave, chez cache cache, bonobo, hollister, forever 21, pimkie mais pas jenyfer.
( j'ai un centre commercial près de chez moi qui regroupe cache cache, hollister, forever 21, jenyfer, pimkie, kiko, claire's et sephora donc je suis servie ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Messages : 975
Points d'Activités : 1073
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 24
Localisation : Derrière toi.

Vos tenues préférés !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préférés !!!    Vos tenues préférés !!!  - Page 9 EmptyVen 4 Jan - 11:43

Oui je l'ai fait en bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
Chalma

Chalma


Messages : 640
Points d'Activités : 653
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : Sur le dos d'un pégase blanc :3

Vos tenues préférés !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préférés !!!    Vos tenues préférés !!!  - Page 9 EmptyVen 4 Jan - 12:07

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Octave de Lune

Octave de Lune


Messages : 633
Points d'Activités : 686
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24
Localisation : Chez moi !

Vos tenues préférés !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préférés !!!    Vos tenues préférés !!!  - Page 9 EmptyVen 4 Jan - 12:31

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tenues préférés !!!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos tenues préférés !!!    Vos tenues préférés !!!  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tenues préférés !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Vos chevaux préférés :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le paradis d'Equideow ~ :: Autre :: Salon libre-
Sauter vers: